Lundi 30.
Détails du look du jour (rassurez-vous, je portais quelque chose ne haut hein.) Jean Dn.Sixtyseven (offert), baskets Stan Smith Adidas, et languettes en cuir Aurélie Chadaine (offertes).
Run du jour, et satisfaction personnelle de retrouver (ENFIN) mon rythme (et mon endurance) perdu cet hiver. Bon, je suis toujours bien incapable de courir un semi-marathon, mais je ne désespère pas de réussir à atteindre les 10 kilomètres d’ici peu !
Mardi 31.
Inauguration de la boutique Ba&sh de Nantes (rue Crébillon). Inutile de vous dire que je serai bien repartie avec toute le magasin ! Et notamment le sac noir et la pochette « ethnique » des photos ci-dessous.
Mercredi 1er.
J’ai reçu une nouvelle paire de lunettes de vue de la part du site L’Usine à Lunettes. Et comme pour ma précédente paire (que vous aviez pu voir ici et là), je suis toujours aussi satisfaite de ce service. Il s’agit du modèle Montmartre, et j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette forme de monture dont je n’avais pas l’habitude de porter.
Jeudi 2.
Comme vous le savez, tous les mois j’ai la chance de recevoir la Glossy Box de la part de la marque. Ce mois-ci, la box s’est axée sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles. Elle contenait : un joli tote-bag, un shampooing hydratant pour les cheveux fins Dove, un gel teinté pour les lèvres et les pommettes So Susan Cosmetics, une crème pour les mains Panier des Sens en Provence, un vernis à ongles Essence, et une petite crème hydratante effet soleil Sampar.
Une super box en somme !
Vendredi 3.
Paris, Paris ! Et Expo « David Bowie is » à la Philharmonie. On va en reparler prochainement !
Samedi 4.
Paris, Paris ! Balade, Street-art (Jean-Charles de Castelbajac, Thom-Thom, etc), concert (Esplendor Geométrico)
Dimanche 5.
Paris, Paris ! Concert (encore !) de Laibach, et nuit à l’Hotel Crayon (on en reparle vite également !)
Lundi 6.
Paris, Paris !
Cet article Ce fut une semaine fascinante #177 est apparu en premier sur L'autruche Nantaise.