Lundi 4.
Commencer la semaine par une grosse flemme de se fringuer = se retrouver avec un look plutôt « friday wear » que « working girl ». Jean H&M, une paire de Converse (en partenariat avec Spartoo).
Et le rouge à lèvres du jour (aka le plus beau rouge du monde) : le « Ruby Woo » de Mac. Acheté il y a un bon mois, je ne le porte pas tous les jours mais je pourrais ! Car outre sa couleur totalement dingue, sa tenue est tout aussi chouette !
Mardi 5.
Le déjeuner du jour hyper facile et surtout hyper rapide à faire : pavé de saumon aux graines de sésame grillées, petite « salade » d’avocat, kiwi et ciboulette fraiche, et pain lavash.
Mercredi 6.
Je continue sur ma lancée de courir au moins deux fois par semaine (quand j’ai le temps), et il faut croire que ça paye puisque j’ai battu mon record sur 5 kilomètres en 31 minutes. (C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup).
La petite livraison du jour qui fait saliver avec 3 nouveautés Soignon (au lait de chèvre donc).
Et donc, les petites tartines du soir : pain au sarrasin, miel de thym, fromage de chèvre et figues (surgelées). 15 minutes au four : un basique qui fonctionne à tous les coups !
Jeudi 7.
Mini look du jour : perfecto vintage, collier Pretty Wire et blouse Kiabi.
Vendredi 8.
Jour férié, mais pas journée chômée puisque j’ai atteint deux nouveaux records cette semaine : en temps et en kilomètres.
Les résultats des concours pour les 5 ans du blog ont été annoncés sur ma page Facebook. Pour les malchanceuses, il y a un nouveau concours sur mon compte Instagram avec un ensemble de lingerie Lùli à gagner (à choisir parmi la collection Lùli Color). Ça se passe par ici.
Samedi 9 & Dimanche 10.
Passage éclair à Brest, où je n’étais jamais allée encore. Ce fut très rapide, je n’ai donc pas véritablement de photos ni de bonnes adresses à vous partager.
On va donc commencer par mon look de dimanche (blouse Kookaï, jean Levi’s, Stan Smith Adidas) ; une petite ballade au port de plaisance du Moulin Blanc ; et une mini session urbex avec la visite d’une ancienne brasserie (de bières) à Lambézellec. Malheureusement, les photos faites lors de cette exploration ne sont pas terribles, je ne ferais donc pas d’article à ce sujet.
Cet article Ce fut une semaine fascinante #182 est apparu en premier sur L'autruche Nantaise.