.
Si vous le suivez sur Instagram ou Twitter, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai (encore) passé le week-end à Paris et que j’ai eu la chance de dormir dans 2 supers hôtels de la capitale.
Et le premier en question fut le Lyric Hôtel grâce à Snaptraveller.
Situé à deux pas de l’Opéra Garnier, cet hôtel très design ouvert en début d’année est entièrement dédié à la musique et danse classique. Chaque nom des chambres n’est pas sans rappeler le concept de l’hôtel. Et c’est dans celle nommée ‘L’Enlèvement du Sérail » que j’ai passé la nuit samedi soir.
Relativement spacieuse (un peu moins de 20m2), j’ai avant tout été agréablement surprise par sa jolie décoration design mais classique. Avec son lit king-size, sa grande douche, son plateau de courtoisie, son immense télé et son incroyable plafond, j’ai passé une soirée et une nuit parfaite ! Si parfaite que, pour une fois, j’ai préféré rester dans mon lit à bosser et mater la télé plutôt que d’aller boire des coups.
En revanche, je suis arrivée un peu tard sur Paris pour pouvoir profiter de la piscine et du SPA de l’hôtel, car oui, il y a tout ça dans l’hôtel !! En plein cœur de Paris. Certes, j’aurai pu y aller le dimanche matin, mais je préférais profiter du grand lit de l’excellent petit-déjeuner ;)
.
.
Lyric Hôtel 2, rue de Gramont 75002 Paris
Facebook / Twitter / Instagram
.
Cet article Une nuit au Lyric Hôtel **** / Paris 2 est apparu en premier sur L'autruche Nantaise.